Bien sûr, vous pouvez simplement échanger / retourner les produits avec nous.
En cas de défauts ou autres problèmes, nous vous demandons de contacter notre service client.
Pour échange ou retour, les articles ne doivent pas être dépouillés des étiquettes d'origine, doivent être dans l'emballage d'origine du produit et ne doivent pas être portés ou lavés. L'ajustement n'est autorisé qu'avec vos propres sous-vêtements en dessous. Les produits ne doivent pas être des odeurs de fumée, d'animaux domestiques ou de parfum. L'envoi doit être correctement emballé (malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les cartons / produits endommagés) et envoyé en port payé à:
Vous pouvez enregistrer votre retour/échange sur https://sloggishop.returnless.com/fr et ici vous pouvez également créer votre étiquette d'expédition.
Ajoutez votre facture / bon de livraison ou une note avec vos coordonnées à votre retour et indiquez les produits que vous souhaitez échanger/retourner et pour quels produits / taille.
Les articles non estampillés sont acceptés, cependant les frais de retour des articles sont répercutés sur le client. Les coûts sont alors plus élevés que ce à quoi vous êtes habitué, car PostNL facture des frais supplémentaires. Veuillez indiquer votre numéro de commande dans toute correspondance.
Lorsque nous aurons reçu les produits en bon état, ils vous seront échangés et expédiés gratuitement ou vous seront remboursés pour les retours. Le traitement d'un retour peut prendre environ deux semaines.